Tuesday, August 23, 2011

just a test: apparently i can still do this.

Il faut boire.

J'éspère qu'il n'avait rien à dire, particulariment à me dire, autour de ce sujet.

On peut dire que je bois trop. Mais c'est quoi, ce "trop", si seulement je ne peux pas me lever, ne veux pas me régarder le lendemain en face du miroir? Peut-être c'était l'idée originale, de me déposer à cet état de vivre sous les drapeaux, enfermé aux nuages en coton.

Je suis ... quelquechose. Intelligente, oui (dans un sens accotumé et normal), mais aussi crainte, impolie, difficile, amer. Le dernier, c'est possiblement là où je me trouve ce soir.

C'est le sentiment amer qui me chasse, là-dedans -- enfin identifié. Je diraient rien, sauf qu'il existe plusieurs forces autour de mon centre à ce moment. Il y a aussi des influences internes, plutôt qui me soulage et me conseille à la discretion, la silence, et les pensées independentes. A mon avis c'est la définition d'être "adulte" -- se silencer.

Il existe des femmes, et aussi des hommes, qui peuvent me toucher, me casser, m'écraser avec un seul régarde.

Je suis vulnerable, et bien contente.

Donc, il faut boire.

No comments: